jeudi 5 juin 2008

L'accroche du jour (vol.2)

Après une première accroche affligeante de banalité (ici), passons à une toute autre méthode...
Laissez-moi vous présenter Bob(*), 40ans, qui a l'air de bien aimer la couleur mais qui n'est pas encore tout à fait au point au niveau de la syntaxe...
J'imagine que c'est de l'humour, encore qu'il faut s'attendre à tout ! Enfin, celui-ci aura au moins eu le mérite d'avoir fait preuve d'un minimum d'originalité...
Je vous laisse découvrir cette merveille....

enchanté moi c *Bob* pas mal ta photo ( y'a mieux mais bon rare sont les canons en alsace surtout quant elle ont 40ans) j'aime pas le ciné je prefere wisky coca a la biere desolé normal j'suis un epicurien a oui meeerde j'ai 40 ans voila c dit bonne rencontres et qui sait !!!!! ( te gene pas pour me repondre) bisesssss

Pour situer le contexte : dans mon profil parmi les choses que j'aime figurent entre autre le ciné et la bière, ce qui fait que d'après ce cher Bob, non seulement je suis plutôt moche mais en plus j'ai des gouts de merde...
Heureusement que le petit smiley est là pour me rappeler que tout ça c'est pour de rire ! (ahlala ce Bob, lui au moins il sait parler au femmes...)

Au risque de me répéter... Et dire qu'ils paient pour ça !!!


(*) Dans le souci de préserver un minimum d'anonymat, les noms des expéditeurs ont bien entendu été changés, et les messages amputés des éléments pouvant permettre de les identifier (ou moi-même) sur le site en question ; les messages ne sont donc pas à 100% authentiques (mais l'essentiel y est...)

11 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu m'excuseras mais moi je suis morte de rire !

Ne perd pas courage, une amie file le parfait amour depuis plusieurs mois avec un mec qui a payé pour ça !

Fyfe a dit…

Quelle délicatesse dans l'approche, quelle sensibilité !!!
Ben j'espère que tu te fais pas miner le moral par ce genre de personne (en plus je rêve ou il dit que tu as 40 ans ???) et que tu arrives à en rire !!

Anonyme a dit…

Ben sans vouloir te plomber, c'est ce que j'avais compris aussi...
Il doit écrire un message type à toutes celui-là, non?

Moni a dit…

ça doit être ça mady, il a fait la moyenne d'âge du site et envoyé le même message à tout le monde :D
Avec un peu de chance tu vas en recevoir plusieurs copies !
Garde la pêche Cely :)

La grande Cam a dit…

J'adore le fin, "ne te gêne pas pour me répondre" ou pas !!!!

cerolinet--blog[at]yahoo.fr a dit…

La JD,
Tu as de quoi rigoler, il est gratiné celui-là !
Oui il parait qu'il y a moyen de trouver la perle rare, mais je commence à me rendre compte qu'elle est vraiment bien cachée celle-là...

Fyfe,
Hann t'as raison je crois ! en fait je l'avais pas compris comme ça sur le moment : je pensais qu'il voulait dire que les nanas de son âge sont vraiment trop moches alors bon il se rabat sur les filles du mien qui sont pas canon non plus mais plus tolérables. Mais finalement c'est encore pire que je pensais !
Pr mon moral non ça va bien, ça me fait plus rire qu'autres chose...

Mady,
Oui ptet un message type dans lequel il remplace juste qq éléments personnalisés... Hallucinant, hein !

Paul,
Ah ça des messages types j'en ai reçu plein, ça m'étonne même plus, même si je me demande s'ils s'imaginent vraiment rencontrer qqn en faisant si peu d'effort...
Je garde la pêche t'en fais pas, de toute façon je suis loin de mettre ts mes espoirs ds les rencontres par internet, heureusement ;o)

Cam,
Oui la fin est à l'image du reste ;o)
D'ailleurs je me suis pas gênée pour lui répondre que si les filles de son âge ne lui plaisaient pas, il y avait en revanche plein de gars du mien vachement plus canon que lui.
Ah oui parce que j'ai oublié de préciser qu'il est tout pas beau en plus !

Anonyme a dit…

Ah là là, il est trop fort ce Bob quand même !
Je pense qu'avec ça, ça doit vachement marcher... peut-être qu'il ne cherche pas vraiment à rencontrer qqun ^^
D'un côté c'est rassurant de penser qu'il écrit ce message à tout le monde, ça veut dire que ça n'a rien avoir avec toi.
Bob un peu de sérieux, merde ! ;)

Anonyme a dit…

p.s : je demande même si j'ai une idée de la réponse mais... tu as répondu ?

Fyfe a dit…

Ah ben en relisant, je me dis qu'en fait non, il dit pas que tu as 40 ans, c'est moi qui noircit le tableau...
Mais quand même, il mériterait une réponse avec la même délicatesse...

Anonyme a dit…

Moi je tombe direct amoureuse quand je lis ça...

cerolinet--blog[at]yahoo.fr a dit…

Zofia,
Le pire c'est que je crois qu'il pense être drôle...
Oui je lui ai répondu, pas pu résister à l'envie de lui dire que vu sa tronche c'était normal qu'il ne trouve personne ds sa catégorie d'âge et que si les filles de 40ans ne lui plaisent pas c'est bien dommage pour lui parce qu'il y a plein de gars de 30 qui sont tout à fait à mon gout.
Le pire c'est qu'il m'a répondu... qu'il parait qu'il est mieux en vrai...

Fyfe,
Tu rejoins ma première interprétation du truc alors ? Bon en même temps t'as raison ça change pas grand chose : il a dit que j'étais moche !
Sachant que lui ressemble à un vieux beauf, on va dire que je le prends pour un compliment ;o)

Clo,
Ah toi aussi ;o)