lundi 30 juin 2008

Instants choisis

Ce week-end j'ai regardé Secret Story.
Cette fois c'est sûr, l'été a commencé : les programmes de téléréalité refont surface. A moi Secret Story (même pas honte), Koh-Lanta et ptet même l'Île de la Tentation si le casting a un bon potentiel de moquage...
Je vous ferais bien un petit point sur les secrets et mes pronostics mais finalement 3jours plus tard tout le monde en a parlé sur la toile avec preuves à l'appui alors ça n'a plus vraiment d'intérêt. Non pas que ça en aurait eu beaucoup plus si j'en avais parlé plus tôt, j'en conviens...

Ce week-end aussi j'ai été voir un match d'impro.
Dans un hôtel hyper chic, le Hilton rien que ça. Non seulement le spectacle était très très drôle mais en plus j'ai pu fouler de mes sandales le tapis que notre cher PP (petit président) a arpenté quelques mois plus tôt.
Si c'est pas du week-end glamour ça...
J'en profite pour glisser un petit mot sur l'impro. Si vous ne connaissez pas encore, sautez sur la première occasion pour remédier à ça. Comme antistress ya pas mieux, comme gym des zygomatiques non plus !
[Et si vous passez dans le coin, viendez-voir Les Improvisateurs, vous passerez un bon moment!]

Ce week-end j'ai fait les magasins.
Même pas pour m'acheter des fringues, c'te honte, mais en tant qu'invitée dans la Communauté de la Quête du Frigo. J'ai ainsi pu assister à une scène fort amusante :
  • V(endeur) : Je peux vous aider Madame ?
  • C(liente) : Oui merci. Je pensais acheter ce frigo, cette marque, elle est bien ?
  • V : Cette marque ? Oh ben vous savez c'est le premier prix c'est pas terrible vous imaginez bien.
  • C : Pas terrible ? C'est à dire ?
  • V : Ben ça tombe en panne, c'est moins solide,... C'est pas comme *** (marque chère), eux ils font de bons produits.
  • C : Ah bon c'est un peu de la merde alors ? OK merci.
Et la cliente s'en va, laissant le vendeur comme deux ronds-de-flancs, planté au milieu des frigos trop chers pour la dame, qui n'a pas voulu pour autant acheter de la merde. Ou comment perdre une vente à vouloir trop en faire...

Ce week-end j'ai fait du ménage dans mes affaires.
Et j'ai retrouvé un CD avec de "vieilles" photos de 2002. Je peux donc maintenant affirmer avec certitude que le prochain qui me dira "t'as pas changé" est un petit menteur... (ouinnnn).

Ce week-end enfin, j'ai regardé "quarante jours, quarante nuits" sur la TNT.
Parce que le foot et moi... et ben je me demande si je me serais pas plus amusée devant le match finalement... Cette histoire de gars qui décide de faire ceinture pendant 40jours est complètement pitoyable ; le film est mou, niais, pas drôle et sans le moindre intérêt. A l'avenir je réfléchirai à deux fois avant d'accorder le bénéfice du doute...

Ce week-end surtout, je ne suis pas allée à la fête du cinéma.
Parce qu'il n'y avait vraiment pas grand chose de motivant...
Décidément les temps changent... Ou bien c'est moi qui vieillis ???
[si j'en entends un répondre "oui".....]

8 commentaires:

Mady a dit…

Ben, moi aussi j'ai regardé secret story... mais que la quotidienne... d'autres choses à voir et à penser vendredi..
Soit dt en passant; le venduer n'avait pas forcément tord.. même si on peut y aller avec tact si on voit que la personne n'a pas trop de moyens : l'électro 1° prix, vaut mieux éviter... à moins que l'on ne s'attende pas à une grande durée de vie et qu'on ne veuille pas déménager souvent!
Et non, on n'est pas vieilles, on a juste changé de entre d'intérêt et maintenant, on a ales moyens d'aller au ciné même en dehors de la fête!! ;-)

Fyfe a dit…

Ahlalan un coup d'oeil a secret story l'autre soir, et un bon fou rire à la clé, avec un vrai top stéréotype de mec amoureux de lui même et ridiculement sapé (oui oui je sais, les goûts et les couleurs...) :)
C'était chouette, j'ai rigolé, et j'ai zappé, parce que bon, point trop n'en faut !
Bises !

Nasser Khelloufi a dit…

Je dirai plutôt, que tu as un esprit très djeune, ça se voit :)

Cam a dit…

Eh eh ! J'adore les matchs d'impro, c'est vrai que quand tu tombes sur de bonnes équipes c'est hyper détendant du zygomatique !
Et tout comme toi on a fait la echerche du frigo... et tu sais quoi, on a acheté cher (ouais...) mais modèle d'expo ! Donc moins cher ! (en gros y'a des gnions mais qui s'en fout pour un frigo planqué dans une cuisine hein?)

Cely a dit…

Mady,
moi c'est pendant la quotidienne que j'ai d'autres trucs à faire ;o)
Pour l'électroménager, c'est vrai que le 1er prix n'est pas forcément au top, mais la moindre des choses quand on est vendeur c'est de sonder un peu son client pour savoir à qui on a affaire et donner des argument en fonction. C'était vraiment drôle la façon dont il l'a dit et la réaction de la cliente très décalée. J'ai bien huhuté dans mon coin ;o)

Fyfe,
Ah ouiiiii entre le super mannequin trop bôôôô qu'a genre 780 filles à son compteur et le sosie raté de JCVD qui doit faire semblant d'être en couple avec une nana qu'il est persuadé que c'est en fait un mec, c'est tiptop, moi j'adoooore !!! Inzappable ;o)

Nasser,
Bienvenue par ici, installe-toi mets-toi à l'aise ;o)
Un esprit très djeun donc... mmm... héhé est-ce vraiment un compliment ?
M'en fiche c'est vrai, je suis restée très gouzi-gouzi à l'intéreur !

Cam,
Ah une autre fan d'impro !! Madame a bon gout ;o)
Ca doit te réjouir d'être revenue à Paris, il doit y avoir de quoi faire dans ce domaine! Et puis j'ai réalisé samedi que c'était top pour les enfants aussi, il y en avait plein le 1er rang et à les entendre se marrer comme des baleines je crois qu'ils ont a-do-ré !

zofia a dit…

Ro Secret Story ! ^^
Le seul intérêt de 40 jours et 40 nuis, c'est Josh Harnett, j'ai un petit faible pour lui, j'avoue...

zofia a dit…

Où es-tu ?!

Cely a dit…

Zofia,
Je suis pas loin, mais pas passée par ici depuis qq temps c'est vrai !
(Josh Harnett mouiiii pas maaaaaal...) ;o)