mercredi 10 décembre 2008

Tata-ta-laaa*

Woui, je sais, je me plains que ça me gonfle quand mes collègues ne parlent que de ça et je commence sur la même voie. Promis je vous embête pas longtemps mais là fallait que je partage !

Parce qu'après l'achat d'un mââââgnifique (croisons les doigts pour qu'il ressemble vraiment à sa photo !) sac à main tout ce qu'il y a de plus girly, je suis reviendue à la réalité hier soir et me suis offert deux accessoires indispensables dans ma situation...

Nan sérieux, c'est pas trop la classe, la canne pliante qui se glisse discrètement dans le sac à main (pour peu qu'il soit, certes, de taille XXL) et se déplie d'un seul geste, façon CRS en balade ?? Grâce à elle, je devrais pouvoir éviter de ramper sur les derniers mètres avant ma porte (quand j'vous dis que j'ai 80ans...).
Quant à la joulie compresse bleue, c'est pour appliquer du froid (ou du chaud car cette petite merveille de technologie est réversible !) sans avoir à utiliser le pack de petits pois surgelés ou les glaçons (qui fooooondent). Accessoirement, se coller un truc glacé sur la cuisse quand il fait genre moins douze dehors, c'est juste à des années lumières de ma conception de la soirée cozy sur canap...

En vrai, j'ose à peine le dire, mais le look canne me fait trop délirer, je trouve ça hyper fun. Sans compter que cet accessoire donne juste l'irrésistible envie de s'en servir pour écraser quelques pieds en sortant du tram (haaaan je crois que quand je serai vieille je serai Tatie Danielle... huhuhu ça promet!).
Bon c'est pas tout ça mais il me manque un dernier détail pour avoir la vraie grande classe...


Ca vous rappelle quelqu'un ?

Mais si...



*Le titre, c'était ça :

2 commentaires:

Fyfe a dit…

So chic :)
Et surtout, effectivement, quelle super arme !!!

cerolinet--blog[at]yahoo.fr a dit…

- Fyfe,
Héhé oui, la nuit je redresse les torts et défends la veuve et l'orphelin, car je suis... la boiteuse masquée...