lundi 1 décembre 2008

C'est l'hiver...

... Et Noël approche, difficile de le louper !



En ce premier dimanche de l'avent, j'ai décidé de mettre mon appart aux couleurs de saison et de sortir mes décos de Noël du carton. Même mon sapin de poche est de la partie.



Depuis vendredi soir la ville est toute illuminée, c'est boooo... Depuis samedi le marché de Noël est ouvert, la foule a commencé à envahir le centre historique, d'alléchantes odeurs de vin chaud, de gaufres et de marrons titillent les narines à chaque coin de rue. J'ai des envies de braedele, de thé et de bougies.

Oui, c'est bel et bien l'hiver... et Noël approche. Chouette !

4 commentaires:

Le libraire se cache a dit…

J'aime bien l'idée d'être considéré comme un pro...
merci!

Cely a dit…

- Le Libraire caché, j'ai hésité à te mettre avec les blogs à histoires mais en fin de compte ça redondait un peu avec ton fond de commerce... Et puis rien que pour ton endurance dans la gestion des boulets, tu mérites le statut de pro ;o)

Quoiqu'il en soit, ta visite m'honore, j'espère que tu repasseras.

cyril a dit…

Hey, ravi de faire la connaissance de ton blog (et merci pour le lien).
Dommage que t'aies arrêté les sites de rencontre, ça donnait de chouettes billets - même si je n'ai rien contre les tartelettes !
Enfin, l'alcoolisme mondain, ça peut marcher aussi (d'ailleurs, c'est personnellement une méthode que je recommande pour trouver l'âme soeur...)

Cely a dit…

- Cyril, bienvenue par ici !
Plus de sites de rencontres, mais j'espère que mes nouveaux thèmes (et sans doute encore pas mal de tartelettes : elles étaient top!) te donneront envie de revenir tout de même...