lundi 24 novembre 2008

Une sacrée longue absence...

Ça fait un petit bout de temps que je laisse ce blog en friche, et un bon moment aussi que je me dis qu’il faut que je m’y remette ! D’autant plus que j’ai plein de choses à raconter.
Me manquent un peu les mots. Me manque surtout le temps. Et puis une petite semaine d’immobilisation à la maison me donne l’occasion d’agiter à nouveau mes petits doigts sur le clavier, et me revoilà.

Alors pour commencer par le commencement, mon manque de temps est la conséquence d’une plutôt bonne nouvelle : un nouvel homme est entré dans ma vie à la fin de l’été. Et comme je ne sais pas faire simple, ce Prince Charming En Puissance vit à peu près aussi loin de chez moi que l’Ex. A croire que je le fais exprès, oué je sais. Sur le coup je me suis dit et redit que c’était pas franchement une bonne idée, et je me suis répété mon mantra « plus jamais ça » jusqu’à plus soif, mais sans résultat. J’ai craqué.
Alors la bonne chose c’est que ça semble effectivement valoir la peine de tenter le coup, et aussi que depuis que ma lointaine contrée alsacienne est desservie par ce petit miracle de technologie qu’est le Tidgivi, les voyages ne prennent plus la quasi intégralité d’un Week-end, ce qui est tout de même fort pratique. Fort ruineux aussi parce que les tarifs ont légèrement explosé, mais on ne peut pas tout avoir il paraît…

Bref, un nouveau PCEP (Prince Charming En Puissance), beaucoup de train à nouveau et plus tellement de temps. Mais je vais tâcher de reprendre tout ça en main et de m’organiser un peu mieux.
Ces prochains jours ce devrait être possible puisque je me suis tout kaputé les muscles gambettiens et que j’ai ordre de rester au repos. Rien de grave, mais juste assez handicapant pour que je sois obligée de trouver une âme charitable pour remplir mon frigo. C’est pas ça qui va arranger mes affaires en ces temps de repérages de Noël, heureusement que le net vient à ma rescousse !

Bon sur ce mes p’tis gens, je sais pas si vous êtes toujours là, mais moi ça me fait plaisir d’être reviendue !

6 commentaires:

Mady a dit…

Super contente de te revoir, de te relire...
A très bientôt pour de nouvelles aventures!!!

clochette a dit…

Très heureuse pour toi et le train c'est très bien pour lire !

Cely a dit…

- Mady, Contente de te relire toi aussi !!

- Clochette, oui le train c'est très bien pour la lecture, j'ai un petit espoir d'arriver à avancer dans ma liste ;o)

Fyfe a dit…

Welcome back :)
Et bon rétablissement des gambettes !!

clo a dit…

tu nous as manqué... mais si c'était pour la PCEP cause, alors te voilà pardonnée :)

Cely a dit…

- Fyfe, Clo
Welcome back aussi, je suis contente de voir que vous êtes tjs là :o)
La gambette ça va moyen mieux mais en même temps je suis dispensée de boulot alors...