mercredi 26 novembre 2008

De l'influence de la gambette folle sur mon quotidien

Je le disais l’autre jour, je me suis tout kaputé les muscles d’une jambe. Une bête contracture selon El Doctor, mais qui fait un mal de chien et me reclus chez moi depuis une semaine. Pas moyen de marcher, donc pas moyen d’aller travailler et pas non plus moyen de sortir de chez moi.
Dimanche j’ai fait l’aventurière et je suis allée… chercher du pain au bout de la rue. Hahaha la mauvaise idée.

Moi qui me trouvais plutôt casanière, je commence à entrevoir mes limites. Quasiment une semaine à tourner en rond entre canap’ et Pc, c’est trooooop. J’en suis presque à avoir envie de retourner bosser, du pur délire !

J’ai donc commencé tenter de diversifier mes activités, et je me suis prise à jouer à la parfaite ménagère…
Pour vous montrer l'ampleur des dégâts, voici l’illustration de ma journée d’hier :

Voilà que je me mets aux tartelettes customisées maintenant... Me voilà bien !
Bon c'est pas tout ça, mais j'ai une compote sur le feu, j'vous laisse !
(haaaaaaa, Maïté sors de ce coooorps!!!)

3 commentaires:

Fyfe a dit…

Hé ben voilà tu mutes en parfaite petite ménagère (rattrape toi demain en mangeant des chips sur ton canap' devant des séries :) )

Anonyme a dit…

et parfaite petite ménagère devant clara sheller, ç afait quoi??

cerolinet--blog[at]yahoo.fr a dit…

- Fyfe, Naaaaan malheureuse les chips sont bannies de ma vie à jamais ! Je mène une vie saine maintenant ;o) enfin une vie saine sur canap' devant des séries, quoi...

- Mady, Ça j'sais pas, j'ai pas vraiment accroché à Clara Sheller, moi.